Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef bouquine
11 avril 2021

Bienvenue sur mon blog...

Depuis que j'ai appris à lire, je ne passe pas ou quasiment pas, un jour sans lire...

Passionnée de lecture, maman, orthophoniste, j'ai envie de nouveau de partager mes lectures, mes coups de coeur... J'ai déjà expérimenté le blog il y a quelques années, mais par manque de temps, je l'avais laissé à l'abandon... Aujourd'hui, j'ai décidé de me plonger de nouveau dans la blogosphère littéraire, en espérant réussir à publier le plus souvent possible !

Après avoir pendant des années amassé des tonnes de livres, ces beaux objets auxquels je tiens tant, dont j'aime l'odeur, on m'a offert une liseuse... Je m'étais jurée de ne jamais passer à la lecture numérique, mais au final, j'y ai trouvé quelques avantages. Le premier, non négligeable, c'est le gain de place. Oui, une bibliothèque, c'est beau, ça me fait rêver, mais ça prend aussi une place énorme... Le second, c'est de pouvoir promener mes livres partout sans crainte de les corner, ou de finir un livre sans avoir prévu le suivant... J'ai plus d'une centaine de livres en attente dans ma liseuse, en toute discrétion et en toute légèreté ! Mais je vous rassure, je n'ai pas abandonné le format papier si cher à mon coeur...

book-1659717_1920

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité